LECOQ-LEGRAIN Notaires - HEDE-BAZOUGES

Nous contacter

Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code
 

L’Office, ci-après « Responsable de traitement », traite des données personnelles vous concernant pour le traitement de votre demande dans le cadre du formulaire de contact renseigné.

Ce traitement est fondé sur le consentement de la personne concernée ou sur l’intérêt légitime de l’étude.

Ces données sont conservées en interne et, le cas échéant, transmise aux Instances de la profession.

Les données vous concernant sont conservées pour une durée n’excédant pas le traitement de votre demande.

Conformément à la réglementation, vous pouvez accéder aux données vous concernant. Le cas échéant, vous pouvez demander la rectification ou l’effacement de celles-ci, obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous y opposer pour des raisons tenant à votre situation particulière.

Ces droits peuvent être exercés directement auprès du Responsable de traitement ou de son Délégué à la protection des données à l’adresse suivante : cil@notaires.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

En outre, et lorsque le traitement est fondé sur le consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment selon les mêmes modalités.

Le renseignement des informations marquées d’un astérisque est obligatoire pour permettre le traitement de votre demande. Les autres champs, non obligatoires, ont pour seul objectif de préciser vos réponses.

Nos coordonnées

Office notarial LECOQ-LEGRAIN

Adresse principale

8 rue de la Barrière
35630
HEDE-BAZOUGES
Tél : 0299680218
office35021.tinteniac@notaires.fr

Horaires et accès


Me Sébastien LEGRAIN

Hédé-Bazouges, chef-lieu de canton est la fusion des communes de Hédé et de Bazouges-sous-Hédé, elle est situé à 24 km au nord de Rennes, à 50 km au sud de Saint-Malo

Bureau annexe

TINTENIAC

ZA Le Morandais
3, rue Armand Peugeot
35190
TINTENIAC
Tél : 0299454609
office35021.hede@notaires.fr

Horaires et accès


Me Guillaume LECOQ

chef-lieu de canton de l'arrondissement de Saint-Malo, en constitue l'extrême pointe sud, s'enfonçant dans l'arrondissement de Rennes ; 28 km la séparant seulement de Rennes, alors que 42 km sont nécessaires pour se rendre à Saint-Malo.
Elle se trouve ainsi située entre les deux villes les plus importantes du département d'Ille-et-Vilaine, facilement accessible par la voie express.


Nous situer